En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

5 choses que vous ne saviez pas sur Wentworth Miller

Article par O. de A. , le 09/09/2013 à 18h28 , modifié le 09/09/2013 à 19h10 0 commentaire

Wentworth Miller vient de faire une déclaration fracassante. Il a tenté de se suicider à l'âge de 15 ans. Qui est cet acteur à la gueule d'ange qui vient de faire son coming out ?

Wentworth Miller a beau cultiver la discrétion, il fait la une de la presse en ce moment. Le héros de Prison Break a rompu le silence sur son homosexualité. (Voir aussi : Wentworth, Jodie Foster... ces stars qui ont fait leur coming-out). Il a confié ce week-end avoir beaucoup souffert du secret qu'il portait et qu'il tente bon an mal an de dissimuler. Il a même essayé de mettre fin à ses jours à l'âge de 15 ans. Lire aussi : Wentworth Miller a tenté de se suicider avant son coming-out.

Mais avant de décrocher le rôle de Michael Scofield en 2005, l'acteur de 41 ans a garni sa filmographie de rôles plus ou moins exposés. Plurielles.fr vous invite à faire connaissance avec lui sous un nouveau jour avec cinq éléments peu connus du grand public.

1. Couple. Wentworth Miller est né Chipping Norton, Oxfordshire. A l'âge d'un an ses parents ont déménagé à Brooklyn. Il a attendu d'avoir 41 ans pour faire son coming-out alors que les médias bruissaient depuis longtemps de la rumeur. Laquelle a été alimentée par les révélations sur le couple qu'il a formé avec Luke MacFarlane comme le confirme le blogueur mondain Perez Hilton.

2. Métis. Il est le fruit d'un métissage qui réunit pas moins de dix nationalités ! Du côté de sa mère il est russe, français, syrien, libanais et hollandais. De son père il a hérité de racines africaine-américaine, jamaïcaine, anglaise, allemand et cherokee. Un cocktail détonnant qui a donné vie à un Apollon.

3. Intello. Après avoir été diplômé de littérature anglaise de l'université de Princeton, il a embrassé une carrièe de comédien. Il a été révélé par un petit rôle dans la série Buffy contre les vampires incarnée par Sarah Michelle Gellar.

4. Baryton. Qui l'eut cru ! Il est chanteur baryton dans un groupe les Princeton Tigertones qui se produit a cappella sur les scènes d'Europe et du Moyen-Orient.

5. Scénariste. Outre ses talents d'acteur, il est scénariste. On lui doit le scénario du film Stoker, qu'il a d'abord signé d'un pseudo Ted Foulker. Ce thriller écrit et co-produit par Wentworth Miller est sorti sur les écrans américains au début de l'année 2013. Il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il prévoit d'adapter le roman The Story of Edgar Sawtelle, de David Wroblewski.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience