En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

4 mariages pour 1 lune de miel, les histoires d'amour commencent bien pour TF1

Article par , le 23/08/2011 à 11h31 , modifié le 23/08/2011 à 11h49 0 commentaire

Hier, TF1 lançait sa nouvelle télé réalité, 4 mariages pour 1 lune de miel, une télé réalité quotidienne sous le signe de l'amour !

Dans un communiqué, TF1 se félicite de l'audience de 4 mariages pour 1 lune de miel, un docu réalité qui suit 4 quatre couples dans la préparation de leur mariage. "Pour son lancement, à 17h25, l'émission "4 mariages pour 1 lune de miel" s'est placée en tête des audiences avec 1,4 million de téléspectateurs et a particulièrement séduit le public féminin et jeune avec 28% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 35% de pda sur les individus de 15/24 ans", écrit la chaîne.

Si vous avez raté la première, hier, on vous rappelle le principe. Diffusé du lundi au vendredi à 17h25 et adapté du format britannique Four Weddings, ce docu télé réalité bénéficie d'une mécanique simple et efficace : quatre couples s'affrontent pour savoir qui organisera le plus beau mariage. Les couples, très différents, ne se connaissent pas et se rencontrent pour la première fois la veille de la première cérémonie. Ils seront jugés sur plusieurs épreuves : le lieu, l'ambiance, le buffet et bien entendu la robe de mariée. A la fin de la semaine, un couple est déclaré gagnant, celui qui obtient la meilleure moyenne à l'issue du vote des autres. Le couple vainqueur remporte alors une somptueuse lune de miel.  

Vous l'aurez compris, les couples ont la dent dure et n'hésitent pas à critiquer les couples rivaux. vacheries, coups bas, mais aussi petits fours et pièce montée... les ingrédients d'un mariage pimenté !

 

Revivez le premier épisode

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience