En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

35 millions de dollars réclamés à Paris Hilton... pour des cheveux !

Article par AE , le 13/08/2010 à 14h16 , modifié le 13/08/2010 à 14h42 0 commentaire

Paris Hilton s'est vu réclamer 35 millions de dollars par la marque Haitech avec qui elle a signé un contrat d'exclusivité. La jet-setteuse aurait été vue avec des cheveux concurrents.

Sale temps pour Paris Hilton. Le site TMZ.com a en effet rapporté que la starlette se serait vu réclamer 35 millions de dollars par la marque Hairtech, spécialisée dans les rajouts capillaires, avec qui elle a signé un contrat d'exclusivité. Selon Hairtech, Paris Hilton aurait été vue "dans des magazines et à la télévision" avec des cheveux d'une marque concurrente.

Les frasques de Paris Hilton pèseraient sur Hairtech depuis l'année 2007. La stralette aurait en effet fait subir un préjudice estimé à 6,6 millions de dollars à la marque du fait de son absence à une soirée de lancement organisée juste après son fameux passage en prison. Ce dommage financier cumulé aux différents accusations de fraude et tromperie seraient donc évalués à la somme astronomique de 35 millions de dollars par Hairtech qui risque de ne pas vouloir en démordre. Paris Hilton, elle, ne semble pas plus paniquée que ça, à en croire la déclaration d'un de ses avocats : "Ces poursuites ne sont en aucun cas méritées." Ca promet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience