En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

24 Heures Chrono : Kiefer Sutherland reprend le tournage après son opération

Article par Esther Bay , le 24/02/2010 à 13h04 0 commentaire

Kiefer Sutherland va mieux : après deux semaines de pause dans le tournage de 24 Heures Chrono à cause de son opération, il va pouvoir reprendre le travail lundi.

Il y a quelques jours, on apprenait que Kiefer Sutherland allait arrêter de tourner sa série : il devait se faire opérer d'un kyste près du rein. Et même si les producteurs se voulaient optimistes, on pouvait avoir peur que la série fasse les frais de son problème de santé... Heureusement l'opération s'est parfaitement bien passée ! Plus d'inquiétudes à avoir donc pour le héros de 24 Heures Chrono...

 

Après deux semaines de pause à cause de cette opération chirurgicale, Jack Bauer va donc pouvoir reprendre du service : le tournage de la série reprendra dès lundi, selon AccessHollywood. Voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de Kiefer Sutherland : impossible d'imaginer 24 Heures Chrono sans lui !

 

Heureusement cette opération était mineure, et n'a donc ni mis en danger la vie de Kiefer Sutherland, ni repoussé trop longtemps le tournage de la série. Tout est donc pour le mieux : Jack Bauer est de retour, le chrono peut donc recommencer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience