En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

24 heures chrono : Jack Bauer de retour pour une 9ème saison ?

Article par Pauline Hohoadji , le 10/05/2013 à 16h10 , modifié le 09/08/2013 à 11h13 0 commentaire

D'après le site américain Deadline, la chaîne FOX et le showrunner de la série travailleraient sur un retour pour une courte saison de 24 heures chrono avec Kiefer Sutherland.

Après trois ans d'absence, la série phénomène 24 heures chrono s'apprêterait-elle à faire son retour sur le petit écran dans quelques mois ? C'est la question que les nombreux inconditionnels de la série se posent depuis les révélations de Deadline. Le site américain a en effet révélé dans un article publié jeudi que la chaîne FOX, qui diffusait la série jusqu'en 2010, et le showrunner de cette fiction également appelée 24, travailleraient sur de nouvelles aventures de l'agent spécial Jack Bauer incarné pendant 8 ans par Kiefer Sutherland.

Disparue du petit écran en 2010 à la fin de la huitième saison suite à la baisse de ses audiences et à ses coûts de production trop importants (lire notre article : Officiel, la série 24 heures chrono est terminée), 24 heures chrono pourrait revenir selon le site américain sous une version raccourcie. Si l'originalité de la série résidait dans le fait qu'un épisode couvrait une heure de l'enquête menée par le héros de 24, cette nouvelle saison pourrait bien changer de cap et laisser cette particularité au vestiaire. Deadline affirme en effet que la FOX et le producteur de 24 pencheraient plutôt pour une mini-série, comprenez une neuvième saison comportant un nombre réduit d'épisodes.

Si aucune information n'a encore filtré sur le casting de cette nouvelle saison, qui n'a d'ailleurs pas été confirmée par les principaux intéressés, il se murmure déjà que Kiefer Sutherland pourrait reprendre son rôle de Jack Bauer. L'acteur, qui avait repris du service dans la série Touch annulée en 2013 après seulement 2 saisons, serait en effet en pourparlers avec la FOX et les producteurs de la série pour signer un nouveau contrat. Diffusée en France notamment sur TF1, 24 heures Chrono suivait à la trace Jack Bauer, un agent spécial luttant contre la menace terroriste aux Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience