En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

21 Jump Street sur grand écran avec ou sans Johnny Depp ?

Article par P.L. , le 05/06/2009 à 15h40 , modifié le 05/06/2009 à 16h20 0 commentaire

Nous en rêvions toutes, Jonah Hill prétend pouvoir le faire ! Comédien scénariste, ce dernier affirme avoir obtenu le feu vert de Sony pour porter au cinéma la série des années 80 : 21 Jump Street. Alors, avec ou sans Johnny Depp ?

Longtemps nous avons cru qu'il ne s'agissait que d'une rumeur... Nous nous trompions ! 21 Jump Street, la série culte qui révéla Johnny Depp en le mettant en scène dans le rôle d'un jeune policier infiltré dans les salles de classe pourrait en effet prochainement faire son apparition sur nos écrans de cinéma.
 
Travaillant actuellement sur une première ébauche du script, Jonah Hill ne semble pas vraiment habité par le doute. Selon ses propres propos dans la presse américaine, sa version sera tout simplement "démente, façon Bad boys [qui] croise les films pour ados de John Hughes". Et plus loin d'ajouter : "Hors de question de faire une parodie, mais un gros film d'action qui en jette".
 
Très bien ! Pourtant une question nous brûle encore les lèvres : qui interprètera le rôle principal ? Là encore, la confiance semble de rigueur côté Jonah Hill. "Le script est vraiment génial. Johnny Depp serait super. Nous avons parlé à son agent à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais rencontré l'acteur. Je crois que c'est un bon projet et qu'il pourrait être fier du résultat".  
 
Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour que le beau Johnny Depp partage le même enthousiasme !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience