En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

21 Jump Street : le tournage commence cet été

Article par Judith Lowski , le 16/01/2010 à 09h37 , modifié le 16/01/2010 à 09h43 0 commentaire

Bonne nouvelle pour les (nombreux) nostalgiques de "21 Jump Street" : le film de la série culte du début des 90' devrait se faire cet été. On ignore cependant encore si Johnny Depp reprendra du service.

C'est quasiment confirmé : au programme des tournages de l'été 2010, 21 Jump Street. Avec ou sans Johnny Depp. L'annonce de la participation de la star à la série qui l'a révélé ne sera connue qu'au dernier moment. C'est en effet la tactique adoptée par les producteurs du film 21 Jump Street,qui comptera dans ses rangs Jonah Hill.

 

L'acteur et producteur qui travaille officiellement sur le projet depuis le printemps 2008 a indiqué à Comingsoon : "le public sera surpris du résultat. Ce n'est pas une parodie de la série... C'est une comédie avec de l'action... nous ne faisons pas "Miami Vice", mais nous ne nous moquons pas non plus...J'ai l'habitude de dire que c'est un film de John Hughes mais avec le style d'action d'un "Bad Boys"... "

 

Une réelle intrigue policière devrait donc être développée par les scénaristes de la fiction, soucieux d'oublier les ficelles un peu dépassées de la série qui avait surtout pour mission de mettre en scène le côté efficace et humain de la juvénile brigade de police confrontée à des jeunes gens ayant de gros problèmes. Mais depuis une petite vingtaine d'années le quotidien a évolué, des brushings et vestes en jean aux téléphones mobiles et aux ordinateurs portables. Le talent des réalisateurs sera de choisir la bonne version de l'histoire et de faire appel aux acteurs capables de prendre le relais des vedettes qui ont fait rêver celles et ceux qui avaient (principalement) entre 13 et 30 ans au début des années 90 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience