En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

21 Jump Street : le film sortira en août 2011

Article par Esther Bay , le 14/02/2010 à 09h41 , modifié le 14/02/2010 à 09h51 0 commentaire

La date a été révélée : le film dérivé de la série 21 Jump Street sortira dans les salles obscures le 5 août 2011... Et si l'on en sait un peu plus sur l'histoire, on ne sait toujours pas si Johnny Depp sera de la partie !

Il y a un mois, on apprenait que le tournage de 21 Jump Street devrait commencer cet été. C'est maintenant la date de projection qui a été révélée : le film sortira dans vos cinémas le 5 août 2011... Il va falloir patienter !

 

D'autant que l'on ne sait toujours pas si Johnny Depp va y participer... Il faut dire que la série avait débuté en 1987, il y a donc plus de 20 ans ! Celui qui partage la vie de Vanessa Paradis n'est peut-être pas prêt à remettre le couvert, ne serait-ce que pour un film... Surtout qu'on ne connaît pas vraiment l'histoire de ce long métrage. Enfin, on a quelques détails...

 

"Ce sera sur un groupe de personnes retournant au lycée, et qui vont devoir gérer un problème de drogue". Ah tiens... ça ressemble effectivement aux intrigues de la série originelle ! On ne connaît pas encore les acteurs attendus, hormis Jonah Hill. Celui-ci est l'un des scénaristes de ce film réalisé par Phil Lord et Chris Miller. Pour le reste, on n'en sait pas beaucoup plus... On espère que Johnny Depp fera au moins une petite apparition !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience