En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

21 Jump Street : et maintenant le film !

Article par Judith Lowski , le 22/12/2009 à 14h10 0 commentaire

"21 Jump Steet" revient! Non pas sous forme d'un remake de la cultissime série, mais sur grand écran. Deux questions devront être (rapidement) résolues : le bandana sera-t-il de rigueur et Johnny Depp y participera-t-il ?

Fans des années 90, la prochaine décennie pourrait bien être la vôtre. 21 Jump Street fait son grand retour, non pas sur petit mais sur grand écran. L'info est officielle et pour ceux et celles qui n'auraient pas connu la cultissime série qui n'a duré que 4 ans (entre 1987 et 1990), ils doivent savoir qu'elle a révélé Johnny Depp, alias Thomas Hanson. Le thème était simple : de jeunes policiers s'introduisaient dans des milieux de jeunes (notamment au sein des universités) qui connaissaient divers problèmes et tentaient d'y remettre de l'ordre.

 

Selon Variety, Colombia Pictures travaillerait d'arrache-pied sur ce projet, avec Phil Lord et Chris Miller (qui ont réalisé cette année le film d'animation Tempête de boulettes géantes) ainsi qu'avec le duo Jonah Hill et Mike Bacall (Les Experts) qui se chargera de l'écriture.

 

Restera-t-on dans l'univers de la fin des 80', avec bandanas, coiffures aujourd'hui improbables et gilets en jean de rigueur ? Et surtout, Johnny Depp sera-t-il du casting ? Inutile de dire que même une apparition de celui qui est devenu une star depuis cette époque pourrait motiver les fans les plus sceptiques !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience