En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

20 ans d'écart : Virginie Efira "l'écart d'âge peut compliquer une histoire"

Article par Clémence FLOC'H , le 04/03/2013 à 11h02 , modifié le 04/03/2013 à 11h02 0 commentaire

Invitée au 20h de TF1 en compagnie de Pierre Niney, Virgnie Efira a évoqué la nouvelle comédie dont elle est à l'affiche "20 ans d'écart" qui sort ce mercredi.

Virginie Efira sera ce mercredi à l'affiche de la comédie romantique "20 ans d'écart", réalisée par David Moreau. A cette occasion, elle était, accompagnée de Pierre Niney,  l'invitée du 20h de Claire Chazal ce dimanche. Le film retrace l'histoire d'Alice (Virgnie Efira) une femme de 38 ans, belle, ambitieuse, professionnelle, qui oublie souvent sa vie privée. a tel point que son image de femme coincée pourrait bien lui coûter une promotion : le poste de rédactrice en chef d'un maagzine de mode. Bien décidée à ne pas passer à côté, la jeune felmme décide de casser cette image et suite à un quiproquo, elle va simuler une histoire d'amour avec le jeune Balthazar (Pierre Niney) de 18 ans son cadet.

Hier soir, les deux acteurs ont évoqué la différence d'âge dans les histoires d'amour."Une différence d'âge peut-elle empêcher ou favoriser une histoire d'amour ?" a demandé Claire Chazal.  "Elle peut la compliquer, mais elle ne l'empêche certainement pas. Je vous parle d'expérience", a répondu Virginie Efira. "Il faudrait essayer de constamment avoir des illusions, même si on passe par des désillusions." Un avis que partage également Pierre Niney: "Les histoires d'amour et les histoires d'amitié passent vraiment les âges. Je crois beaucoup aux coups de cœur entre les gens."

Retrouvez l'intégralité de l'interview :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience