En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

17 points de suture pour Katy Perry : un accident qui aurait pu très mal tourner

Article par Judith Lowski , le 24/06/2010 à 17h36 0 commentaire

Pauvre Katy Perry ! La future épouse de Russell Brand s'est fait très mal. Elle a chuté sur la jambe droite. Résultat : une plaie ouverte et 17 points de suture.

Katy Perry optera-t-elle pour une robe de mariée qui dévoilera ses jambes ? Ou bien préférera-t-elle les cacher, après l'accident qui vient de lui arriver et qui lui vaut une inesthétique balafre, sur la gambette droite ? La question se pose depuis quelques jours. En promotion au Canada pour son album Teenage Dream (qui sortira le 27 août dans l'Hexagone), la chanteuse aurait fini la soirée dans une boîte où l'alcool coulait à flot. Toujours tonique et bondissante, Katy s'est pourtant ratée au cours d'une danse : elle a fait une vilaine chute et s'est ouvert la jambe droite.

 

Elle a immédiatement été soignée à l'hôpital et 17 points de suture lui ont été faits... mais dès le lendemain, la jeune femme se produisait à nouveau selon The Daily Mail. Plus prudente toutefois et surtout, elle portait des collants de couleur chair pour camoufler sa blessure.

 

Avec humour, elle a écrit sur Twitter : "ne vous moquez pas de ma façon de danser... Merci Canada!". On suggère quand même à la pétillante Katy de faire attention et de penser à ne pas être couverte de cicatrices le jour de ses noces, la prochaine fois qu'elle voudra épater la galerie en jouant les acrobates, en rythme sur ses stilettos !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience