En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

10 mois de prison avec sursis pour Daniel Ducruet

Article par Maud ZAMORA , le 07/07/2009 à 11h35 , modifié le 07/07/2009 à 11h39 0 commentaire

Accusé de violences sur deux membres de son personnel, Daniel Ducruet a été condamné à 10 mois de prison avec sursis...

On oublie les paillettes, le soleil et la mer, Daniel Ducruet voit certainement moins la vie en rose...

Souvenez-vous, le barman et le physionomiste du club cannois le Caliente avaient porté plainte contre son propriétaire, le célèbre Daniel Ducruet. Les deux hommes auraient appelé l'urssaf afin de dénoncer le mauvais fonctionnement de l'établissement.

Selon Voici, l'ex-mari de la princesse Stéphanie de Monaco n'aurait pas du tout apprécié et s'en serait pris au barman. Dans la nuit du 14 au 15 août 2008, Il lui aurait serré la gorge pendant que son associé Jean-Pierre Romeo lui aurait donné des coups au niveau du visage. D'où plusieurs fractures du nez.

Le physionomiste aurait porté secours à son collègue et aurait reçu, à son tour, un coup de coude dans les côtes. Il aurait également été victime de propos racistes.

Daniel Ducruet a été reconnu coupable de ces actes de violence et hier, a été condamné, par le tribunal correctionnel de Grasse, à 10 mois de prison avec sursis.

Si vous êtes barman ou physionomiste, évitez le Caliente...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience