En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Miss France 2013 : vont-elles oser le décolleté vertigineux ?

Article par Lucile PINERO , le 17/11/2012 à 16h04 , modifié le 17/11/2012 à 16h09 1 commentaire

Les Miss pourraient porter la même robe que Mireille Darc dans le Grand blond avec une chaussure noire lors de l'élection 2013. Une robe ouverte dans le dos, et descendant très bas sur les fesses.

Le 8 décembre prochain sera désignée Miss France 2013. Mais avant cela, le rituel des défilés en robe du soir et en maillot de bain donnera l'occasion à chacune des 33 Miss de se mettre en avant. Les tenues Miss France sont toujours dignes de robes de princesses et cette année, elles devraient être très sexy puisque les douze finalistes se présenteront dans la même robe que celle portée par Mireille Darc dans le film le Grand blond avec une chaussure noire.

Si de face, cette robe longue noire, dessinée par Guy Laroche, est d'une élégance sobre, c'est le dos complètement ouvert qui est stupéfiant. Ce décolleté vertigineux descend très bas, laissant apparaître la naissance des fesses. Reste à savoir si le comité Miss France, pointilleux sur les règles de bienséance et les tenues vestimentaires des demoiselles, aura accepté que les jeunes femmes en dévoilent autant.

Le jury devra aussi choisir celle qui porte le mieux cette robe. Cette année, il est composé d'Adriana Karembeu, Mireille Drac, la nageuse Camille Mufflat, Nikos Aliagas et  Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld. Il sera présidé par Alain Delon.

Le choix de la robe n'est pas non plus anodin : les Miss rendront hommage aux actrices iconiques du cinéma comme Grace Kelly, Meryl Streep, Catherine Deneuve ou Sophie Marceau
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience