En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Miley Cyrus enthousiaste sur le tournage de "Sex and the City

Article par Lucie DANCOING , le 02/11/2009 à 15h42 , modifié le 02/11/2009 à 15h48 1 commentaire

Miley Cyrus, jeune actrice et chanteuse, interprète d'Hannah Montana, a fait une apparition dans le second volet du film "Sex and The City".

Fan de la série Sex and the City, Miley Cyrus s'est vu offrir par le réalisateur un petit rôle dans le second film adapté de la série. Le 17 octobre dernier, elle a donc rejoint le plateau de tournage pour interpréter son propre rôle. Car l'apparition de la jeune actrice se limitait à un bref passage sur un tapis rouge avec la même robe à paillettes que Samantha Jones (interprétée par Kim Cattrall). Cette dernière ayant acheté la robe pour paraître plus jeune...
 
La scène a été bouclée en une soirée, mais Miley Cyrus a déclaré que ce tournage était "son meilleur travail". Elle s'est confiée à la radio américaine KIIS-FM : "J'ai seulement tourné pendant une heure et demi et c'était fini. C'était comme un rêve devenu réalité. Travailler avec Kim était vraiment cool et Sarah Jessica Parker est la plus gentille personne au monde".
 
Le second volet de Sex and The City compte déjà de nombreux guest comme Liza Minelli ou Penelope Cruz. Mais il faudra encore patienter avant de pouvoir découvrir les dernières aventures des quatre new-yorkaises sur grand écran : la sortie du film est prévue pour mai 2010.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience