En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Kylie Minogue : vers une adoption ?

Article par Sahra SAOUDI , le 13/07/2010 à 10h15 , modifié le 13/07/2010 à 11h01 0 commentaire

En raison de ses problèmes de santé et de son âge, la star australienne aurait engagé une procédure pour accueillir un enfant.

La pop star parle depuis longtemps de son envie d'avoir un enfant. Désormais, cela ferait plus que la titiller. Kylie Minogue aurait passé à la vitesse supérieure, aidée de son compagnon le mannequin espagnol Andres Valencoso.

La chanteuse australienne aurait entamé les démarches nécessaires pour adopter un enfant. Même si elle aurait préféré concevoir naturellement un bébé, son âge (42 ans) et ses anciens problèmes de santé (elle a combattu un cancer du sein en 2005) rendent son voeu plus difficilement réalisable. "Kylie a admis le fait qu'elle va devoir adopter", a confié un proche de la star à la presse.

La naissance d'Ethan Edward, le fils de sa sœur Dannii, a accentué la volonté de Kylie Minogue de devenir elle-même mère. "Ce qui est drôle c'est que je suis celle qui a toujours craqué pour les enfants, alors que ma sœur n'a jamais été très maternelle," avouait tout sourire Kylie Minogue sur la chaîne Sky News. En attendant l'arrivée d'un bambin dans son propre foyer, la chanteuse de Spinning Around va pouvoir jouer les tata.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience