En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Koh-Lanta Malaisie : Sara et Nadine quittent l'aventure

Article le 23/11/2012 à 23h20 0 commentaire

Vous n'étiez pas devant le quatrième épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi soir sur TF1 ? Pas de problème, Plurielles.fr a suivi les aventures de cette douzième édition. Voici les moments forts.

Quelle semaine mouvementée avec rien de moins que trois rebondissements surprenants. Le premier retournement de situation a eu lieu chez les Jaunes, Philippe, le cœur lourd et l'esprit revanchard, n'a pas digéré le départ d'Elodie et s'est senti comme une goupille. Pourtant, Marie l'avait prévenu, on n'est jamais à l'abri d'un retournement de situation. La preuve, lors de la première épreuve entre les Jaunes et les Rouges, Philippe affiche ostensiblement sa forme. Et il réussit à renverser la situation en mettant son équipe dans la poche. Philippe remporte le fusil-harpon, lui qui la veille pensait abandonner.

 

Un autre retournement de situation aura lieu chez les rouges, à savoir l'héroïque Sara, soudainement assaillie de violentes douleurs aux oreilles. Les médecins ont diagnostiqué une double otite. Elle est emmenée à l'infirmerie pour y passer la nuit. Les rouges, affaiblis physiquement parce que refusant de se nourrir, connaissent de nombreuses défaites. Et Sara souffre trop, elle est de nouveau affaiblie et contrainte de quitter l'aventure. Ce qui donne la possibilité à Elodie, alors éliminée dans le précédent épisode, de revenir dans l'aventure.

 

Les rouges sont mal en point. Namadia, le capitaine des Rouges, critique quant à lui les doyens de l'équipe, à savoir les moins sportifs, en disant qu'ils ne se donnent pas à fond lors des épreuves. Deux clans se forment à l'intérieur du même clan. D'un côté, il y a les jeunes avec Namadia, Anthony et Marylou, de l'autre les aînés, Bernard et Nadine soutenus par Elodie. Les tensions se forment, Myriam décide à la dernière minute contre ceux avec lesquels elle avait pactisé et Nadine en fait les frais. Elle a été éliminée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience