En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Katie Holmes : future femme d'affaires dans Sex And The City ?

Article par Maud ZAMORA , le 02/08/2009 à 13h15 , modifié le 03/08/2009 à 10h44 1 commentaire

Avant d'être la femme de Tom Cruise, Katie Holmes est une actrice qui est de plus en plus demandée. Elle pourrait prochainement rejoindre l'équipe de Sex And The City.

Alors que Victoria Beckham rêve d'un rôle dans la célèbre série ou plutôt dans son adaptation au cinéma (Posh voit grand), et qu'elle travaille dur en cours de théâtre, Katie Holmes a été contactée par les producteurs.

Même si pour le moment, Madame Cruise n'a rien communiqué à ce sujet, l'actrice aurait passé le casting. Elle pourrait jouer le rôle d'une femme d'affaires très ambitieuse qui a le courage d'affronter Samantha Jones, l'attachée de presse mangeuse d'hommes.

Si la belle est retenue et si elle souhaite toujours participer au projet, nous la verrons donc au cinéma dans le deuxième volet de Sex And The City.

Le tournage devrait débuter au début de l'automne prochain et le long-métrage sortirait sur les écrans en mai 2010.

En attendant, Katie Holmes est très occupée puisqu'elle tourne actuellement le thriller Don't Be Afraid Of The Dark à Melbourne, aux pays des kangourous.

L'actrice que l'on a connue toute jeunette dans la série Dawson aura fait un sacré bout de chemin. On appelle ça un conte de fée, c'est ça ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience