En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Jeux

Mode d'emploi du jeu gratuit Mahjongg Fortuna

Article le 10/12/2008 à 20h08 , modifié le 19/12/2008 à 12h45 0 commentaire

Videz le plateau du Mahjongg Fortuna le plus rapidement possible en cliquant sur les pièces identiques et frayez-vous un chemin vers la flamme éternelle pour obtenir le meilleur score.

Jouer au Mahjongg Fortuna

Le Mahjongg Fortuna

Le mahjongg (ou mah-jong), jeu d'association qui est supposé avoir été créé il y a des siècles par les philosophes de la Chine ancienne, reste l'un des passe-temps favoris de notre époque.
Le Mahjongg Fortuna remet ce divertissement ancien au goût du jour pour un public moderne.
Bien qu'elle soit basée sur des concepts classiques, cette sortie virtuelle fait de ce jeu de plateau un divertissement aussi rafraîchissant qu'au jour où il a été inventé, il y a des siècles !

Dans cet ancien jeu asiatique, la vitesse et un bon coup d'oeil sont tes armes les plus importantes. Videz l'écran le plus rapidement possible en cliquant sur les paires de dominos identiques.

Comment jouer au Mahjongg Fortuna 

Le but du Mahjongg Fortuna est de vider l'écran de ses dominos en un minimum de temps. Seuls les paires de dominos identiques et libres peuvent être enlevés. Un domino libre se situe à l'extrémité d'une rangée, c'est à dire lorsqu'il ne touche pas d'autre domino sur sa gauche ou sa droite. En enlevant une paire de dominos de l'écran, on gagne du temps supplémentaire.

Lors d'une demande d'aide pour le choix d'une prochaine paire, deux dominos identiques seront illuminés, mais penses-y, l'utilisation de l'aide coûte du temps (précieux !) Tu peux aussi mélanger tous les dominos sur l'écran pour en changer l'ordre, mais attention, cela te coûte aussi du temps.

Les commandes du Mahjongg Fortuna

Utilise la souris pour choisir les différents dominos à faire disparaître.

Pendant le jeu, tu peux aussi utiliser ces touches:

R- Redémarrage du jeu.
S- Allume ou éteint le son.
P- Pause du jeu.
A- Cette touche te donne une indication.
Espace- Mélange des dominos.

Comment sont comptabilisés les points au Mahjongg Fortuna 

Tu reçois des points à chaque fois que tu fais disparaître une paire de dominos. En augmentant la vitesse à laquelle tu cliques, les points augmentent. Le temps restant à la fin d'un niveau donne droit à des points supplémentaires.
En finissant un niveau, on arrive au prochain. Le temps restant pour vider l'écran diminue à chaque niveau.

Jouer au Mahjongg Fortuna

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience