En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Jennifer Aniston : des relations homosexuelles pourraient ruiner sa carrière

Article par Lucie DANCOING , le 08/09/2010 à 18h22 , modifié le 08/09/2010 à 19h49 0 commentaire

Jennifer Aniston a accepté de tourner des scènes torrides dans son prochain film. Des scènes qui pourraient bien compromettre la réputation de l'actrice !

Lasse de jouer la fille gentille dans des comédies romantiques, Jennifer Aniston a décidé de rebooster sa carrière. Et quoi de mieux que des scènes hot pour ce faire ?

Dans son prochain film, Wanderlust, l'actrice devrait avoir des scènes où elle apparaît presque entièrement nue et où elle partage l'intimité... de deux femmes !

"Jen a longuement hésité avant de se lancer, mais en voyant le succès mitigé de ses dernier films, elle a décidé de relever le défi", a confié une source au National Enquirer. Et c'est justement ce qui inquiète les proches de la star. "C'est un risque énorme, a confié une amie. Si elle a le corps pour parader nue dans un film, il y a de fortes chances pour que cela se retourne contre elle."

L'indiscrète en a profité pour donner quelques détails croustillants sur le scénario : Jennifer Aniston sera embarquée dans une communauté hippie et fera la connaissance de deux jeunes femmes, avec lesquelles elle formera un triangle amoureux...

A 41 ans, Jennifer Aniston a décidé de s'émanciper, en troquant comédie à l'eau de rose pour des films davantage "téléphone rose" !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience