En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Harry Roselmack, journaliste chouchou des téléspectateurs français

Article par Lucie DANCOING , le 06/11/2009 à 15h45 , modifié le 06/11/2009 à 16h55 1 commentaire

Harry Roselmack a été élu journaliste préféré des français selon un sondage réalisé pour le JDD.fr avec une moyenne de 12,8/20.

Selon une étude menée par l'Ifop et Maximilies pour le JDD.fr, les téléspectateurs français plébiscitent Harry Roselmack comme leur journaliste favori.
 
Un échantillon de 1007 personnes, âgées de 18 ans et plus, a répondu à la question suivante :"Quelle note de 1 à 20 donneriez-vous à chacun des animateurs et/ou journalistes suivants, sachant que 1 signifie que vous souhaitez le voir et/ ou l'entendre moins souvent ou plus du tout et 20 signifie que vous souhaitez le voir et/ou l'entendre davantage ?"
 
Avec une moyenne de 12,8/20, Harry Roselmack se place en tête du classement. Suivent Marie Drucker et Patrick Poivre d'Arvor, ex aequo à la décimale près. Puis dans l'ordre décroissant: David Pujadas, Laurent Delahousse, Michel Denisot, Claire Chazal, Jean-Pierre Pernault, Elise Lucet et Thomas Hugues viennent compléter le classement.

Depuis juillet 2006, Harry Roselmack est le joker du journal de 20h sur TF1. En septembre la même année, il a pris les commandes du magazine d'information Sept à Huit sur la même chaîne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience