En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Halle Berry et Gabriel Aubry séparés après 5 ans de vie commune ?

Article par Judith Lowski , le 30/04/2010 à 17h53 , modifié le 30/04/2010 à 17h58 0 commentaire

Halle Berry et Gabriel Aubry auraient mis fin à leur relation, après 5 ans de passion et une petite fille, née le 14 mars 2008, Nahla Ariela. La décision viendrait de Gabriel Aubry...

Une différence d'âge de 9 ans (elle a 43 ans, il en 34), des emplois du temps surchargés et la tentation pour monsieur, à chaque coin de rue. Voici les principaux motifs qui auraient conduit Halle Berry et Gabriel Aubry à prendre la difficile décision de se séparer, alors que leur petite Nahla Ariela vient à peine de souffler ses deux bougies.

 

Pourtant, le couple semblait soudé, et Gabriel Aubry ne tarissait pas d'éloges sur cette femme qui le fascinait. Mais il aurait tout bonnement plaqué la plus sexy des James Bond Girls. Un ami du jeune homme vient de confier à Radaronline : "Quand ils se sont rencontrés, leur différence d'âge ne l'avait pas déphasé, elle était la plus belle femme qu'il ait jamais rencontré... Mais avec le temps, il a commencé à ressentir de plus en plus la différence d'âge ". Et comme Gabriel est un homme bien (toujours selon la source), sentant une soudaine envie d'ailleurs, il aurait anticipé la tromperie par la rupture. On est libre d'apprécier le procédé !


Le couple serait déjà séparé depuis plusieurs semaines et un accord serait en passe d'être trouvé pour la garde de leur fillette. S'il paraît évident que Gabriel a des vues sur quelqu'un, on espère qu'Halle Berry pourra, elle aussi, refaire sa vie amoureuse, avec un homme qui l'appréciera. Pour ce qu'elle est. Et que leur différence d'âge soit conséquente, ou non !


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience