En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Yannick Noah : homme de l'année 2006 ?

Article par , le 11/06/2007 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 11h58 0 commentaire

On a parlé d'eux tout au long de l'année 2006, ils nous ont fait hurler, pleurer, rêver. Sexy, drôle, engagé, révélé, nous avons sélectionné la crème de la crème ! Yannick Noah est-il votre préféré ?

Alors qu'il n'arpente plus les courts de tennis que par plaisir ou pour des actions caritatives, Yannick Noah est maintenant l'une des stars préférées des Français. Il faut dire que sa reconversion spectaculaire en chanteur est plus que réussie. Et même s'il a cédé sa place de n°1 dans le classement du "Français préféré des Français " à Zinedine Zidaneyannick Noah est quand même resté son dauphin cette année. Il représente l'archétype de la star populaire et adorée pour son humilité. Yannick Noah c'est, pêle-mêle, un amoureux de la vie, un militant de la paix, un touche-à-tout prolifique, un papa attentionné (il est le père d'une tribu de cinq enfants, Joachim, Yelena, Elyjah, Jenaye et Joalukas, qui ont entre 19 et 2 ans) et un écolo engagé. Bref, il y a chez ce champion, quelque chose de simple qui impose le respect et la vraie sympathie. Impossible de ne pas être conquise !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience