En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

1987 : Madonna à l'époque de ''Who's that girl ?''

Article par , le 31/05/2007 à 00h00 , modifié le 22/02/2008 à 15h48 0 commentaire

Madonna est l'une des rares stars internationales capable de faire et défaire une mode. En 20 ans, elle s'est forgée une image qui la place au rang d'icône et on l'avoue, un jour ou l'autre, on a toutes voulu un peu la copier. A l'époque de ''Who's that girl ?'', voilà à quoi elle ressemblait.

A la fin des années 1980, la Madonna-mania bat son plein. Son album précédent True Blue (1986) s'est vendu à 26 millions d'exemplaires et Madonna devient une véritable machine à tubes. Elle profite de ce carton intégral pour continuer à vivre ses deux passions, musique et cinéma, en parallèle. Elle tourne donc dans Who's that girl ? dans lequel elle interprète Nikki, une rebelle emprisonnée à tort et au look improbable. Madonna a dû vouloir un blond platine très Marilyn mais elle se retrouve avec une couleur jaune fluo qui tranche un peu avec ses sourcils bien noirs et bien broussailleux. En même temps, c'est une star et c'est la fin des années 80, donc ça peut se comprendre...L'album se vend " seulement " à 6 millions d'exemplaires et le film ne reste pas dans les annales cinématographiques, mais rien que pour le style vestimentaire, c'est cultissime.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience