En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Wentworth Miller : homme de l'année 2006 ?

Article par , le 11/06/2007 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 12h00 1 commentaire

On a parlé d'eux tout au long de l'année 2006, ils nous ont fait hurler, pleurer, rêver. Sexy, drôle, engagé, révélé, nous avons sélectionné la crème de la crème ! Wentworth Miller est-il votre préféré ?

On a découvert Wentworth Miller - avec plaisir - en prisonnier sexy et rusé dans Prison Break et du coup, il faut bien l'avouer, on est toutes devenues accro à l'univers carcéral américain, ses muscles, ses bagarres et ses grosses concentrations de testostérone au mètre carré. Wentworth Miller, 34 ans, l'homme qu'on attendait ! On a craqué pour ses origines métisses qui lui ont donné ce visage impeccable, cette carrure impeccable et ce regard impeccable... Le jeune Anglais serait-il parfait ? Heureusement pour nous, il a eu la bonne idée de changer de voie après des études d'anglais à Princeton ! Quand on pense que Mariah Carey l'a côtoyé de très près après l'avoir choisi pour jouer le beau gosse dans deux de ses clips (It's like that et We belong together)... Il semblerait maintenant que la carrière du beau "Went" soit partie pour durer. En tout cas, pour nous, Wentworth Miller est un peu la révélation de l'année !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience