En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toutes les mamans des stars : Christina Aguilera et sa mère Shelly

Article par , le 02/05/2008 à 17h08 , modifié le 13/05/2008 à 11h56 0 commentaire

Le point commun entre Christina Aguilera et nous, c'est qu'elle a une maman elle aussi !

Entre Christina Aguilera et sa maman Shelly, c'est un peu à la vie à la mort. Explication : Christina Aguilera est né d'un père équatorien officier de l'armée américaine et d'une mère enseignante d'origine irlandaise pianiste et violoniste de profession. Alors qu'elle n'a que sept ans, Christina Aguilera et sa mère quittent le foyer familial pour ne plus subir les violences du père de famille et se réfugient chez la grand-mère maternelle de Christina. Depuis cet épisode, la chanteuse et sa mère sont soudées comme les deux doigts de la main. Shelly s'est remariée un peu plus tard avec un homme que Christina Aguilera considère aujourd'hui comme son père.
Ses parents l'ont toujours encouragée dans la voie artistique et grâce à eux, Christina Aguilera a débuté en chantant à la télévision et s'est surtout fait remarquer à l'âge de douze ans quand elle rejoint Justin Timberlake et Britney Spears pour présenter le Mickey Mouse Club.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience