En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Tori Spelling et Andy Spelling

Article par , le 03/01/2008 à 00h00 , modifié le 12/02/2008 à 17h59 1 commentaire

Les familles de stars ça existe ! Il peut, en effet, y avoir plusieurs célébrités dans une seule fratrie. Tori Spelling et Andy Spelling en font partie !

A la mort de l'illustre producteur Aaron Spelling, créateur de Dallas, des Drôles de Dames et autres Beverly Hills, ses deux descendants se sont retrouvés à la tête d'une fortune. Après avoir incarné pendant près d'une décennie la prude Donna dans Beverly Hills, Tori Spelling a bien essayé de profiter du réseau de son papa chéri, mais ça n'était pas vraiment gagné d'avance puisqu'elle n'a jamais brillé par la qualité de ses interprétations télévisuelles. Du coup, elle s'est débrouillée toute seule et a opté pour la télé-réalité.

Tori Spelling a, en effet, décidé de se faire filmer dans la vie de tous les jours avec son mari Dean McDermott et leur petit garçon Liam. Et maintenant qu'elle attend son second enfant, on se demande si Tori Spelling ira jusqu'à se faire suivre à nouveau par des caméras pour filmer en direct son accouchement. Toujours est-il que des deux enfants d'Aaron Spelling, c'est Tori qui s'en est le mieux sorti, parce que son frère, Andy Spelling n'a jamais réussi à véritablement percer dans une quelconque série. Malgré quelques apparitions dans Beverly Hills ou Melrose Place, Andy Spelling reste abonné aux films de série B.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience