En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Tom Selleck : de séries télé en séries télé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/01/2008 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 11h55 3 commentaires

Que sont devenues nos stars de séries ? Si certaines ont su rester au devant de la scène, d'autres ne sont devenus que de simples souvenirs. D'Heather Locklear à Tom Selleck, de David Hasselhoff à Judith Light, ou encore d'Alyssa Milano à Erik Estrada, voici un panorama des stars d'hier.

Une moustache, un rire goguenard, une Ferrari, tels sont les attributs de Magnum, le détective privé des plages hawaïennes. Tom Selleck fait lui aussi partie de ces séries des années 80 qui ont marqué à jamais l'histoire de la télévision américaine. Charmeur et casse coup, Thomas Magnum était l'image de la décontraction et de l'humour. Depuis, Tom Selleck a fait des apparitions remarquées dans la série Friends, dans le rôle de Richard, cet ophtalmologue amoureux de Monica, alias Courteney Cox.

La série Magnum, comme tant d'autres, devrait bientôt connaître un véritable revival, puisque des producteurs ont décidé de la porter sur grand écran. Et ce n'est pas le nom de Tom Selleck qui revient sur la plupart des lèvres. Aux dernières nouvelles, il se pourrait que ce soit Nicolas Cage ou peut-être Matthew McConaughey qui se retrouvent dans la peau du détective. Certains parleraient même de George Clooney pour reprendre le rôle du so british Higgins. A suivre !  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience