En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Tom Cruise

Article par , le 22/12/2007 à 00h00 , modifié le 31/01/2008 à 12h18 0 commentaire

George Clooney, Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio n'ont pas toujours été tels qu'on les connaît ! Ils ont changé de coupe et de styliste, et le plus souvent, ils ont bien fait ! Mais une vraie star, c'est bien connu, c'est comme le vin, ça se bonifie avec les années !

25 ans séparent ces deux photos. En 1982, Tom Cruise avait tout juste 20 ans. Il était alors sur le point de devenir l'un des acteurs les plus imbattables au box-office dans le milieu des années 80. Sa bonne tête et ses choix d'acteur lui ont permis de tourner dans Top Gun, Rain Man, Cocktail et tout un tas d'autres films cultes et kitsch à souhait. N'empêche qu'il s'est est très bien sorti. Tom Cruise demeure l'un, si ce n'est LA star la plus bankable du cinéma américain. Son nom écrit en gros sur une affiche suffit à faire d'un film, même médiocre, un véritable carton. En 25 ans, son look a subi quelques modifications évidemment. Mais finalement, on le retrouve bien Tom Cruise. Style de monsieur bien sous tous rapports et très respectable, il a ressorti la mèche après s'être marié avec Katie Holmes et semble presque prêt à concourir pour le prix du people le mieux habillé sur l'hippodrome de Longchamp !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience