En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

N°1 : Thierry Henry

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/06/2008 à 16h51 , modifié le 09/06/2008 à 15h02 5 commentaires

L'Euro est là et pendant de longues journées nous allons devoir observer notre moitié en train de s'extasier devant son écran de télévision dans l'espoir de voir son équipe fétiche marquer. Si ces quelques jours vont nous sembler longs, voici une autre façon de profiter de l'Euro 2008 avec un aperçu des dix joueurs les plus sexy. De Thierry Henry à Claude Makelele en passant par Grégory Coupet, qui a le plus de sex appeal sur le terrain.

Rien de bien surprenant de voir Thierry Henry caracoler en première place de ce classement. Il a beau en énerver certains à cause de son côté un peu frimeur, il demeure néanmoins sans conteste le plus bel homme de cette équipe de France. D'origine antillaise (Martinique et Guadeloupe, comme ça il n'y a pas de jaloux !), Thierry Henry, 1,88m et 83 kilos de muscles suaves, occupe le poste d'attaquant. C'est lui qui doit mettre la baballe dans les buts... En dehors de l'équipe de France, il joue en ce moment au FC Barcelone où il semblerait qu'il a été moins brillant que l'année précédente dans l'équipe anglaise d'Arsenal. Mais le plus intéressant, c'est qu'il est depuis peu de nouveau célibataire ! Il est aussi le papa attentif d'une petite Tea, âgée de deux ans. Un cœur à prendre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience