En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers
Dossier :Stars : tels frères, telles soeurs !

Les familles de stars ça existe ! Il peut, en effet, y avoir plusieurs célébrités dans une seule fratrie. La preuve : Paris Hilton et Nicky Hilton ; Penélope Cruz et Monica Cruz ; Carla Bruni et Valeria Bruni-Tedeschi ; Ashley Olen et Mary-Kate Olsen. Elles sont toutes soeurs, riches et célèbres. C'est un peu injuste !

Stars : tels frères, telles soeurs !

Contre toute attente, les fratries de stars ne sont pas rares sur la planète people. Quand un frère ou une soeur met un pied dans le cinéma, la télévision ou la musique, c'est souvent un bon exemple pour les autres membres de la fratrie. Et voilà qu'on retrouve tout un tas de célébrités qui portent le même patronyme.

Paris Hilton et sa soeur Nicky, les jumelles Ashley Olsen et Mary-Kate, Carla Bruni et Valeria Bruni-Tedeschi, Penélope Cruz et sa soeur Monica, Ben Affleck et son frère Casey... Il existe même de véritables dynastrie, comme celle des frères Baldwin ou celle des Arquette.

Découvrez toutes ces stars qui en plus d'être frères et soeurs, sont tous devenus riches et célèbres !


Sommaire :
logAudience