En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers
Dossier :Stars : de séries télé en séries télé

Que sont devenues nos stars de séries ? Si certaines ont su rester au devant de la scène, d'autres ne sont devenus que de simples souvenirs. D'Heather Locklear à Tom Selleck, de David Hasselhoff à Judith Light, ou encore d'Alyssa Milano à Erik Estrada, voici un panorama des stars d'hier.

people : David Hasselhoff et Alyssa Milano
C'est en ce moment la grande mode des revivals de séries des années 80. Toutes ces séries qui nous ont touchés et qui, pour beaucoup, ont marqué à jamais notre imaginaire télévisuel, reviennent sous forme de remake. Un nouveau K 2000 prochainement à la télévision ; L'agence tout risque bientôt au cinéma ; ou encore Sheriff fait moi peur et Starky et Hutch déjà adaptés sur grand écran. On ne se lasse plus de ces grands mythes de la télé. Mais que sont devenues nos stars des années 80 ? Voici une petite liste d'acteurs phares qui ont basé leur carrière sur les séries. De Heather Locklear à Tom Selleck, en passant par Judith Light, ils ont réussi leur carrière grâce au petit écran.

Sommaire :
logAudience