En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers
Dossier :Les stars poids plume

La concurrence est rude à Hollywood, elle l'a toujours été. Avant, c'était le talent, la blondeur ou le sourire qu'on remarquait. Aujourd'hui, les starlettes ont trouvé un autre moyen pour faire parler d'elles. Elles maigrissent à vue d'œil, pour être les seules à entrer dans une taille 32 à 20 ans passés. Ce qui, techniquement, est un peu contre nature, mais c'est le prix qu'elles semblent prêtes à payer pour devenir des stars adulées dans le monde entier. Exemples à ne pas suivre.

Les stars poids-plumes
Que peuvent bien avoir en commun Nicole Richie, Lindsay Lohan, Jenifer, Keira Knightley ou Kate Bosworth ? Elles sont toutes de très jeunes stars que la célébrité a transformées. Certes, elles ont grandi sous les projecteurs et ont logiquement perdu leurs rondeurs adolescentes pour devenir des jeunes femmes minces et attirantes. Mais trop de minceur tue le charisme, c'est bien connu et pour certaines d'entre elles, la limite a parfois été plus que frôlée.

Sommaire :
logAudience