En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : Will Smith joue à l'acrobate

Article par , le 20/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 15h57 0 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Exemple avec Will Smith qui se retrouve suspendu dans les airs comme un super-héros.

Pour incarner Mohammed Ali, dans le biopic Ali de Michael Mann, Will Smith avait pris plusieurs kilos de muscles, on ne sera pas étonné de le voir suspendu en l'air par des fils pour les besoins de John Hancock, son nouveau film. C'est bien connu, il est toujours prêt à donner de sa personne.

En l'occurrence, pour ce film, Will Smith incarne un super-héros sur le déclin qui tente de retrouver les faveurs des habitants de New-York en redonnant un sens à sa vie, mais ça ne va pas être si facile. Les spectateurs français pourront découvrir le dénouement de cette intrigue le 9 juillet prochain, date de la sortie du film.

Il semblerait que Will Smith soit un habitué des rôles d'hommes forts et héroïques puisqu'il y a quelques mois à peine il était à l'affiche de Je suis une légende, qui reposait sur ses simples épaules. Will Smith serait-il un peu mégalo ? Rien n'est moins sûr...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience