En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : Sienna Miller baba cool

Article par , le 19/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 15h58 0 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Un peu comme Sienna Miller qui a adopté le look baba cool, 100% seventies !

Sienna Miller, qui viendrait d'accepter d'épouser son amoureux depuis près d'un an, Rhys Ifans, n'en finit pas pour autant de tourner. A la fin de l'année 2007, Sienna Miller a bouclé le tournage de Hippie Hippie Shake, un film qui, comme le titre l'indique, se déroule en pleine période flower-power, dans les années 60. Ce film relatera plus précisément la vie de Richard Neville, auteur australien libertaire et considéré comme l'un des pères de la contre-culture. Dans ce film, Sienna Miller campera le rôle de Louise Ferrier, une jeune fille très baba cool comme en témoignent sa longue tunique vaporeuse et ses longs cheveux raidis.

Voilà un rôle qui a dû convenir parfaitement à Sienna Miller qui est l'une des jeunes stars anglaise les plus bohêmes et rock'n'roll. Dans la vraie vie, elle est la première à ressortir les pantalons larges, les capelines et les semelles compensées, autrement dit, revêtir des blouses sixties n'a pas dû lui demander un effort absolu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience