En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : Rupert Everett se travestit !

Article par , le 20/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 15h55 0 commentaire

Rupert Everett, c'est l'acteur anglais qui jouait le confident gay de Julia Roberts dans la comédie Le Mariage de mon meilleur ami. C'est lui aussi qui faisait la voix très snob du Prince Charmant dans le deuxième épisode de Shrek. Bref, Rupert Everett est du genre à jouer de son flegme et de son allure de tombeur dans toutes les comédies romantiques. Mais pas que. Il est aussi un grand comique bourré d'autodérision, comme le prouve l'accoutrement qu'il a accepté de porter pour le film St Trinian's, dans lequel il interprète le rôle de Miss Fritton.

Le brushing impeccable est digne de celui de Camilla Parker-Bowles et le tailleur, le foulard rose et le petit sac à mains sont dignes de ceux d'Elizabeth II. Le tout pour incarner l'un des personnages excentriques dans ce film qui raconte les divers rebondissements anarchiques qui interviennent dans un collège pour jeunes filles bien sous tous rapports. Fous rires en perspective !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience