En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : Lucy Liu n'en fait qu'à sa tête !

Article par , le 20/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 15h57 0 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Un peu comme Lucy Liu, visiblement capable de toutes les folies stylistiques !

Lorsqu'elle incarnait la très piquante Ling dans Ally McBeal, Lucy Liu était une habituée des tenues provocantes. Dans les deux volumes de Kill Bill de Quentin Tarantino, elle campait une geisha sanguinaire et intransigeante. Et dans les deux films tirés de la série Drôles de dames, dont elle partageait l'affiche avec Cameron Diaz et Drew Barrymore, Lucy Liu incarnait une super-héroïne adepte du tae-kwon-do tout en restant sexy. Bref, elle est du genre à passer d'un style à l'autre et c'est encore une fois le cas pour la nouvelle série dont elle est la vedette.

Cashmere Mafia est une sorte de version réactualisée de Sex & The City, dans laquelle quatre copines tentent de concilier leurs vies personnelles et professionnelles à Manhattan. On semble déjà un peu avoir vu ça, mais la série a bien fonctionné à son démarrage aux Etats-Unis. Un bon moyen pour Lucy Liu, qui incarne Mia, de retrouver le chemin des plateaux de tournage télé. Ce rôle lui permet de revêtir, un peu comme Sarah Jessica Parker dans Sex & The City, des tenues à la fois mode et extravagantes. Le seul problème, c'est que l'audience de la série n'en finit plus de dégringoler depuis le début de l'année. La grève des scénaristes, qui s'est récemment terminée, n'a évidemment rien arrangé. On espère pour Lucy Liu que cela va durer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience