En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : Leonardo DiCaprio dans les années 50

Article par , le 20/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 15h56 0 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Exemple avec Leonardo DiCaprio qui s'est retrouvé dans un costume typique des années 50.

Ça n'est pas la première fois que Leornardo DiCaprio revêt des costumes d'époque au cinéma. Dans Titanic ou dans Aviator, il était déjà habillé comme au début du 20ème siècle. Et même dans Romeo + Juliette, le film qui l'a révélé, il avait accepté de porter des chemises hawaïennes et même une armure argentée digne des plus beaux princes charmants de contes de fées. Le tournage de Revolutionnary Road, le nouveau film de Sam Mendes, a propulsé notre Leonardo préféré dans l'Amérique des années 50. C'est la raison pour laquelle on le retrouve avec un look un brin austère, chemise sobre et pantalon à pince... Bref, on l'a connu bien plus sexy !

Pour l'occasion, il retrouve sa partenaire dans le mythique Titanic, Kate Winslet, qui est accessoirement mariée au réalisateur Sam Mendes depuis 2003. Leonardo DiCaprio et Kate Winslet seraient-ils destinés à ne tourner ensemble que dans des films d'époque ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience