En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : Kate Winslet en jolie madame des années 50

Article par , le 20/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 15h56 0 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Un peu comme Kate Winslet qui a dû adopter le look pin-up des fifties.

C'est donc sur le tournage de Revolutionnary Road que Kate Winslet a retrouvé son partenaire dans Titanic, Leonardo DiCaprio. Adapté d'un roman de Richard Yates, le nouveau film de Sam Mendes, avec qui Kate Winslet coule des jours heureux depuis leur mariage en 2003 et la naissance de leur petit Joe, relate la vie d'un jeune couple dans le Connecticut des années 50.

C'est la première fois que Kate Winslet et Leornardo DiCaprio sont réunis à l'écran depuis Titanic, en 1997. Depuis, les deux acteurs sont devenus très proches et il paraîtrait même que les enfants de Kate Winslet (qui était déjà la maman d'une petit Mia avant son mariage avec Sam Mendes) appellent Leonardo DiCaprio, "Oncle Léo".

Les retrouvailles ont donc été joyeuses sur le tournage de Revolutionnary Road et on n‘imagine les gentilles moqueries réciproques de Kate Winslet et Leonardo DiCaprio au sujet des tenues old fashion qu'ils ont dû porter ! Mais en matière de costumes Kate Winslet n'en est plus à son coup d'essai. Elle a plus d'une fois joué dans des films d'époques qui lui ont même valu le surnom de "Corset Kate" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience