En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : Jonathan Rhys Meyers en roi Henri VIII

Article par , le 20/02/2008 à 00h00 , modifié le 01/04/2008 à 11h36 1 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Exemple avec Jonathan Rhys Meyers qui s'est transformé en roi Henri VIII pour les besoins de la série ''The Tudors''.

Le très sexy Jonathan Rhys Meyers qui prenait du bon temps avec Scarlett Johansson dans Match Point de Woody Allen a, lui aussi, succombé à la tentation de la télévision. Depuis 2007, il incarne le roi Henri VIII dans la série The Tudors, diffusée sur une chaîne câblée, qui relate les premières années du règne d'Henri VIII, ses multiples mariages et sa vie globalement mouvementée.

C'est la première fois que Jonathan Rhys Meyers tient le rôle principal d'une série et pour un premier coup c'est un coup de maître car depuis le début de sa diffusion, The Tudors est devenue une série culte. Mais peut-être que la personnalité torturée de l'acteur y est aussi pour quelque chose. En effet, ces derniers temps, Jonathan Rhys Meyers a fait la une des tabloïds britanniques après avoir traversé une période chaotique. L'acteur irlandais a confié souffrir de problèmes d'alcool depuis de nombreuses années et ces problèmes ne se sont pas arrangés lorsqu'il a soudainement perdu sa mère à la fin de l'année 2007. Pour couronner le tout, Jonathan Rhys Meyers s'est retrouvé célibataire après que sa petite amie ait décidé de rompre avec lui. Pour ne pas sombrer, l'acteur a donc pris la sage décision d'entrer en cure de désintoxication tout en assurant aux producteurs de la série qu'il serait sur pieds pour reprendre son rôle dans les meilleurs délais. Courage Jonathan !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience