En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : Emma Watson en collégienne anglaise

Article par , le 20/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 15h58 0 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Exemple avec Emma Watson, l'héroïne de ''Harry Potter'' qui a dû revêtir un costume de collégienne anglaise.

Entre deux tournages des épisodes de la captivante saga de notre magicien préféré Harry Potter, Emma Watson, que l'on connait aussi sous le nom d'Hermione Granger, a choisi de tourner dans Ballet Shoes, une l'adaptation d'un classique de la littérature pour enfants sorti en 1936. Emma Watson y incarnera Pauline, une jeune collégienne aînée de trois filles qui se découvre une vocation d'actrice. Pour tous les fans d'Emma Watson qui espéreraient la découvrir dans ce rôle, il faudra traverser la Manche en fin d'année, car cette adaptation n'est en fait qu'un téléfilm qui sera diffusé à Noël sur la BBC.

Mais pour se consoler, n'oublions pas qu'à cette même période on retrouvera Emma Watson, aux côtés de ses compères d'aventures, Daniel Radcliffe et Rupert Grint dans le sixième et avant-dernier volet de la saga Harry Potter, Harry Potter et le Prince de sang mêlé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience