En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : Cameron Diaz en working girl

Article par , le 20/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 12h22 0 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Un peu comme Cameron Diaz qui se la joue working girl !

Habituée à porter des tenues super confortables dans la vie, on découvre ici Cameron Diaz en vraie working girl sexy. C'est pour les besoins de What Happens in Vegas qu'elle porte ce tailleur très ajusté qui lui donne des airs d'avocate, mais il ne faut pas s'y fier. Car toute l'intrigue de ce film comique repose sur l'histoire de deux personnages, Joy, interprétée par Cameron Diaz et Jack, joué par Ashton Kutcher, qui découvrent qu'ils se sont mariés à Las Vegas après une soirée de débauche. Quiproquos et situations cocasses en perspective ! Il ne reste plus longtemps à attendre avant d'aller rire dans les salles obscures puisque le film sera sur les écrans français le 7 mai prochain.

Mais la belle Cameron Diaz a encore du pain sur la planche puisque son agenda est booké jusqu'en 2010. Elle tourne, en effet, en ce moment, dans le dernier film de Nick Cassavetes qui sortira en 2009 et elle sera de nouveau de la partie pour doubler la voix de la princesse Fiona, dans le quatrième épisode des aventures de Shrek.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience