En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : Brad Pitt se la joue très sérieux

Article par , le 19/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 15h58 0 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Un peu comme Brad Pitt qui est obligé un look des plus sobres pour camper un agent de la CIA. Ca ne rigole pas !

Voilà un Brad Pitt bien sérieux dans les rues de Brooklyn ! Costume sobre et cheveux plaqués en arrière, il est loin de son allure de baroudeuse en jean et pataugas comme d'habitude. On le dirait plutôt sorti tout droit de Wall Street ou d'on ne sait quelle autre institution financière barbante. Oui, mais c'est pour un rôle ! Ça n'est heureusement pas le nouveau look que Brad Pitt a choisi d'adopter pour les mois à venir.

Cette photo a été prise sur le tournage du nouveau film des frères Coen, dans lequel Brad Pitt incarne un agent de la CIA. Le costume et les cheveux bien coiffés, c'est donc pour ça. Notons que ce film, dont le titre original est Burn After Reading, devrait sortir sur les écrans français le 10 décembre prochain.

On retrouvera aux côtés de Brad Pitt, un autre de nos chouchous hollywoodiens, George Clooney, ainsi que Tilda Swinton et John Malkovich

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience