En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : Beyoncé Knowles se déguise !

Article par , le 20/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 15h55 1 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Exemple avec Beyoncé Knowles qui, le temps d'un film, s'est changée en Etta James.

Scoop : Beyoncé Knowles est blonde et elle a les cheveux tout courts ! Mais c'est pour un film, seulement. En effet, depuis la fin du mois de février 2008, Beyoncé Knowles a débuté le tournage de Cadillac Records, dans lequel elle interprète, aux côtés d'Adrien Brody, le rôle d'Etta James, une chanteuse de jazz et de soul découverte dans les années 50.

Pour l'occasion, elle a donc renoncé à ses longs cheveux et à ses tenues à paillettes de diva R&B et a dû adopter le style des années 50, à savoir perruque, collier et une tenue qu'elle dissimule derrière un long manteau noir en sortant de sa loge d'actrice.

C'est une nouvelle opportunité cinématographique de choix pour Beyoncé Knowles, après un rôle peu convaincant dans La Panthère Rose en 2006 et un autre dans Dreamgirls en 2007. Cette fois-ci, Beyoncé Knowles sera au centre du film et pourrait bien réussir à prouver tous ses talents d'actrice et de chanteuse réunis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience