En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et looks de folie : America Ferrera, sexy Ugly Betty ?

Article par , le 20/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 15h57 0 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Un peu comme les vêtements pas toujours glamour qu'est obligée de porter America Ferrera, alias Ugly Betty.

Eh oui, parfois, pour devenir une star il faut savoir faire des sacrifices, America Ferrera le confirmera. Pour entrer dans le rôle de l'héroïne principale de la série Ugly Betty, produite par Salma Hayek, elle a dû suivre bien des conseils sauf  "sois belle et tais-toi !" parce que justement, le but n'aura été que de l'enlaidir par tous les stratagèmes possibles et imaginables.

Mais ce sacrifice a finalement payé puisque le rôle qu'America Ferrera incarne maintenant depuis 2006 a fait d'elle une vraie star. Et la revanche de l'actrice est encore plus belle lorsqu'elle apparait sur les tapis rouges radieuses en robes de soirée glamour. Rien à voir avec le physique ingrat, les tenues souvent grotesques et les bagues qu'elle arbore dans la série.

Elle n'est pas la première à rencontrer le succès après avoir accepté de s'être enlaidie pour un film ou une série. Alexandra Neldel du Destin de Lisa (l'adaptation allemande d'Ugly Betty) avait, elle aussi accepté de relever ce défi là, tout comme Charlize Theron ou Nicole Kidman, qui étaient toutes deux méconnaissables dans Monster et dans The Hours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience