En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Stars et look de folie : Drew Barrymore, fan des Sixties

Article par , le 19/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 15h58 0 commentaire

Pour se fondre dans un nouveau rôle, les stars sont forcément obligées de revêtir des tenues diverses et variées. Exemple avec Drew Barrymore qui s'est retrouvée propulsée dans les années 60 !

Sur le tournage de Grey Gardens, Drew Barrymore s'est retrouvée dans les années 60. Et pour cause, ce film retracera l'histoire d'Edith Bouvier Beal, une excentrique cousine de Jackie Kennedy, surnommée "Little" Edith Bouvier Beal. Drew Barrymore jouera le rôle de cette drôle de cousine dans ses jeunes années et partagera l'affiche avec Jessica Lange notamment. Mais avant de la voir sur les écrans français, il faudra patienter pendant plusieurs mois.

L'année 2008 promet d'être un grand cru pour Drew Barrymore puisqu'elle devrait apparaître dans un autre film, He's not just that into you, et faire la voix d'un des personnages du dessin animé Beverly Hills Chihuahua. Et comme si cela ne suffisait pas à la combler, Drew Barrymore coule en plus des jours heureux auprès de son nouvel amoureux, l'acteur Justin Long, depuis plusieurs mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience