En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Stars de la désintox : Mel Gibson

Article par , le 10/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/02/2008 à 09h50 0 commentaire

Les tendances du moment sur la planète people : attendre un bébé, passer pas la case prison ou... faire un petit séjour dans un centre de désintoxication. Mel Gibson fait partie de ces stars accros qui ont décidé de régler leurs petits problèmes d'addiction.

Contre toute attente, le grand Mel Gibson qui se prétendait pieux et altruiste n'a pas eu que des comportements de bon chrétien. En juillet 2006, l'acteur d'origine australienne avait été arrêté en été d'ébriété et avait tenu des propos pas très catholiques, voire complètement antisémites. Il était depuis en période de mise à l'épreuve et avait dû intégrer un centre de désintoxication pour régler ses problèmes d'alcoolisme. La thérapie qu'il y a suivi a fait son œuvre. Il y a quelques jours, Mel Gibson a reçu les félicitations du juge qui l'avait condamné pour ses efforts dans son combat contre l'alcoolisme.

Il faut dire que ce problème d'addiction ne serait pas une nouveauté dans la vie de l'acteur, une biographie non autorisée a même révélé que Mel Gibson avait des soucis avec l'alcool depuis l'adolescence. Et lors d'une interview en 2004, il avait reconnu avoir abusé des drogues dans le passé. Espérons que cette dernière cure lui aura définitivement servi de leçon, et que Mel Gibson restera désormais sur la voie de la rédemption.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience