En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Stars de la désintox : Lindsay Lohan

Article par , le 10/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/02/2008 à 09h51 0 commentaire

Les tendances du moment sur la planète people : attendre un bébé, passer pas la case prison ou... faire un petit séjour dans un centre de désintoxication. Lindsay Lohan fait partie de ces stars accros qui ont décidé de régler leurs petits problèmes d'addiction.

La carrière de Lindsay Lohan était plutôt bien lancée. C'est bien simple, elle est une star née. Sa maman a voulu faire d'elle un bébé star dès son plus jeune âge en la faisant tourner dans des publicités. Puis, Lindsay Lohan est devenue l'idole des jeunes Américains en tenant les rôles titres de comédies pour enfants. Mais la célébrité à un trop jeune âge, ça ne fait pas forcément bien grandir finalement. Car très vite, Lindsay Lohan a connu une descente aux enfers assez fulgurante. Soirées très arrosées, perte de poids à la vitesse grand V et accidents de voiture à répétition, tout ça révélait que la starlette avait un petit problème d'addiction.

Elle a été épinglée plusieurs fois par la police de Los Angeles avec de petites quantités de cocaïne en poche alors qu'elle était au volant. Ces dérapages multiples lui ont finalement valu une suspension de permis, une inscription aux Alcooliques anonymes et pas moins de trois séjours en cure de désintoxication en 2007, à seulement 21 ans. Aujourd'hui, Lindsay Lohan s'est vue infligée une mise à l'épreuve de trois ans maximum et l'obligation de suivre un programme éducatif sur l'alcool et autres substances addictives. Objectif pour l'année 2008 ? Ne pas avoir besoin de refaire un tour en "rehab", ce serait bien.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience