En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Stars de la désintox : Kirsten Dunst

Article par , le 10/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/02/2008 à 09h50 0 commentaire

Les tendances du moment sur la planète people : attendre un bébé, passer pas la case prison ou... faire un petit séjour dans un centre de désintoxication. Kirsten Dunst fait partie de ces stars accros qui ont décidé de régler leurs petits problèmes d'addiction.

La nouvelle de l'entrée en cure de désintoxication de Kirsten Dunst en a surpris plus d'un. Sous ses airs de jolie blonde sage au visage mutin, la star de Spiderman s'est finalement révélée perturbée par la célébrité et les diverses déceptions amoureuses qu'elle a connu dernièrement.

Pendant que son ex et premier grand amour Jake Gyllenhaal vit une romance parfaite avec Reese Witherspoon, Kirsten Dunst tente elle de se remettre de l'échec de son idylle avec le rockeur Johnny Borrell. Et pour s'en remettre, elle aurait un peu trop compté sur le réconfort très illusoire que peut apporter l'alcool. Pour résoudre ses problèmes, la blondinette aurait donc, elle-même, décidée d'entre au centre Cirque Lodge, celui-là même où Lindsay Lohan avait passé plusieurs jours. Selon une source du centre, Kirsten Dunst aurait "désespérément besoin d'aide" et semblait " sous l'emprise d'une quelconque substance (...) parce qu'elle agissait de façon très incohérente".

Souhaitons donc à Kirsten Dunst de prendre le temps de se remettre de ses émotions, afin d'être d'attaque pour le tournage du 4ème volet de la saga Spiderman qui devrait débuter dans les mois prochains.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience