En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Stars de la désintox : Keith Urban

Article par , le 10/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/02/2008 à 09h50 0 commentaire

Les tendances du moment sur la planète people : attendre un bébé, passer pas la case prison ou... faire un petit séjour dans un centre de désintoxication. Keith Urban fait partie de ces stars accros qui ont décidé de régler leurs petits problèmes d'addiction.

Malgré un mariage des plus glamour en juin 2006 avec Nicole Kidman, la vie de Keith Urban, chanteur australien de musique country très connu aux Etats-Unis, a pris un tour inattendu quelques mois plus tard. Ce nouveau bonheur n'a pas suffi à empêcher d'anciens démons de resurgir et Keith Urban a finalement replongé dans la drogue. Par amour pour Nicole Kidman, qui lui a publiquement affirmé son soutien, il n'a donc pas hésité une seconde et est entré en cure de désintoxication très rapidement pour y suivre une thérapie de choc.
Quelques mois plus tard, il avait accordé une interview à un journal américain dans lequel il affirmait que sa cure avait "sauvé (son) mariage" et qu'il était désormais prêt à retrouver une "vraie qualité de vie".

Il faut croire que cette cure a vraiment eu un effet miraculeux sur Keith Urban puisque son union avec Nicole Kidman s'en est trouvée renforcée et qu'après un an et demi de mariage, ils attendent aujourd'hui un heureux événement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience