En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Stars de la désintox : Jonathan Rhys-Meyers

Article par , le 10/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/02/2008 à 09h50 0 commentaire

Les tendances du moment sur la planète people : attendre un bébé, passer pas la case prison ou... faire un petit séjour dans un centre de désintoxication. Jonathan Rhys Meyers fait partie de ces stars accros qui ont décidé de régler leurs petits problèmes d'addiction.

Cet acteur irlandais de 30 ans s'est surtout fait connaître grâce à son rôle d'amant torride de Scarlett Johansson dans le film Match Point de Woody Allen. Ce rôle a valu à Jonathan Rhys Meyers de devenir une icône très sexy et du même coup l'égérie du parfum Hugo Boss. Star de la série qui cartonne outre-Atlantique The Tudors, dans laquelle il incarne le roi Henry VIII, l'acteur a récemment connu des moments difficiles. Il n'a jamais caché ses petits problèmes avec l'alcool et les événements qu'il a traversés à la fin de l'année 2007 ne l'ont pas aidé à tirer un trait dessus.

Le 18 novembre 2007, il avait, en effet, été interpellé à l'aéroport de Dublin en état d'ébriété et conduit au poste de police. Un petit dérapage qui n'aurait pu être que passager sans le drame que Jonathan Rhys Meyers a connu seulement deux jours plus tard, avec le décès de sa mère. Autant dire que cette terrible nouvelle ne l'a pas aidé. Ça et sa rupture avec sa petite amie depuis deux ans, Reena Hammer, quelques semaines plus tard. Bref, au bout du rouleau, Jonathan Rhys Meyers a finalement eu la lucidité de prendre la bonne décision en entamant une cure de désintoxication, pour guérir et pour reprendre de plus belle sa carrière et sa vie en main.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience